J.O. 196 du 24 août 2004       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 18 août 2004 autorisant au titre de l'année 2004 l'ouverture d'un concours exceptionnel pour le recrutement d'agents des services techniques d'administration centrale du ministère de l'outre-mer


NOR : DOMA0400043A



Par arrêté de la ministre de l'outre-mer en date du 18 août 2004, est autorisé au titre de l'année 2004 l'ouverture d'un concours exceptionnel pour le recrutement de deux agents des services techniques d'administration centrale du ministère de l'outre-mer.

Ce recrutement est ouvert aux agents du ministère de l'outre-mer remplissant les conditions générales d'accès à la fonction publique et justifiant d'une présence d'au moins deux mois au cours des douze mois précédant le 10 juillet 2000 et d'une ancienneté de trois ans en équivalent temps plein au cours des huit dernières années précédant la clôture des inscriptions.

Les candidats devront adresser impérativement au plus tard le mardi 24 septembre 2004 inclus (le cachet de la poste faisant foi) un dossier comprenant une lettre de candidature et un curriculum vitae détaillé incluant les formations suivies et les emplois occupés, en précisant leur durée. Le candidat peut joindre tout justificatif qu'il estime utile.

Ce dossier devra être adressé au ministère de l'outre-mer (DAPAF, BRH), 27, rue Oudinot, 75358 Paris 07 SP.